Bonjour à tous et bienvenue 

sur mon nouveau blog 
"A l'Encre Violette".


Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'enseigne depuis 20 ans sur tous les niveaux du primaire, du CP au CM2, et je partage mon travail depuis le 05 mai 2011 sur mon blog 

Alors que j'avais dépassé les 4 millions de visiteurs, j'ai pris la difficile décision de quitter la plateforme Eklablog pour la plateforme Blogger. 
Eklablog ne permettant pas de déménagement de blog, j'ai dû réintroduire les articles, documents, liens.. un par un. Comme vous vous en doutez, cela a nécessité un travail titanesque ! Mais je suis enfin arrivée au bout !

Vous allez donc voir de nouveaux articles sur ce blog qui est en sommeil depuis trop longtemps !

J'ai perdu malheureusement tous les commentaires de mon ancien blog (plusieurs milliers). Dans certains cas, quand ces derniers étaient très importants car ils expliquaient mon fonctionnement de classe (atelier de production d'écrits, lecture suivie CP, etc...), je les ai copiés/collés sur le nouveau blog.

Les nouveaux documents mis en ligne le seront dorénavant sur la nouvelle plateforme, tandis que les articles seront supprimés au fur et à mesure de l'ancienne (avec un lien vers la nouvelle plateforme). 

J'ai essayé de garder à peu près la même disposition que mon blog précédent afin que vous ne perdiez pas de temps à rechercher les documents que vous aviez l'habitude de consulter...


Pensez donc à enregistrer la nouvelle adresse de mon blog dans vos favoris ou marque-pages, puisque mon ancien blog sera, à terme, supprimé. 

Merci également de me signaler les problèmes éventuels afin que je puisse y remédier rapidement.

                                                                      Alana17

3 commentaires:

  1. Bonjour , merci pour le partage...Quel niveau aura-tu à la rentrée 2016 ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vais avoir un CE2... Je suis très contente. Je termine de déménager mon blog puis je mettrai en ligne de nouveaux documents pour ce niveau.

    RépondreSupprimer