samedi 2 avril 2016

BIENVENUE





Bonjour à tous et bienvenue 
sur mon blog 
"A l'Encre Violette".



Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'enseigne depuis 20 ans sur tous les niveaux du primaire, du CP au CM2, et je partage mon travail depuis 
le 05 mai 2011 sur mon blog 
"A l'Encre Violette".

Alors que j'avais dépassé les 4 millions de visiteurs, j'ai pris la difficile décision de quitter la plateforme Eklablog pour la plateforme Blogger. 
Eklablog ne permettant pas de déménagement de blog, je dois réintroduire les articles, documents, liens.. un par un. Comme vous vous en doutez, cela nécessite un travail titanesque ! 

Je perds malheureusement mes statistiques sur le nombre total de visiteurs ainsi que tous vos commentaires (plusieurs milliers). Dans certains cas, quand ces derniers étaient très importants car ils expliquaient mon fonctionnement de classe (atelier de production d'écrits, lecture suivie CP), je les ai recopiés sur le nouveau blog.

Les nouveaux documents mis en ligne le seront dorénavant sur la nouvelle plateforme, tandis que les articles seront supprimés au fur et à mesure de l'ancienne. 
J'ai essayé de garder à peu près la même disposition que mon blog précédent afin que vous ne perdiez pas de temps à rechercher les documents que vous aviez l'habitude de consulter...



Pensez donc à enregistrer la nouvelle adresse de mon blog dans vos favoris ou marque-pages, puisque mon ancien blog sera, à terme, supprimé. 

Merci également de me signaler les problèmes éventuels afin que je puisse y remédier rapidement.


                                                                         Alana17

4 commentaires:

  1. Tous mes encouragements!! C'est très joli par ici Alana!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce blog. Dis, donc, tu avances bien! Bon courage à toi.
    Je cherchais une petite boite à papote ce matin pour te laisser un message.
    Mais, ici, c'est aussi bien.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie harmonie des couleurs. Bon courage pour le déménagement. J'imagine l'ampleur de la tâche.

    RépondreSupprimer